Accord de Rendement MSSLD-RLISS

Les RLISS et le ministère ont collaboré à la mise au point de cette entente qui énonce leurs obligations respectives dans le cadre de l’exercice de leur mandat de planifier, intégrer et financer les services de santé locaux.

L’Accord de rendement MSSLD-RLISS (anciennement connu par Entente de responsabilisation MSSLD-RLISS) est mise à jour chaque année. L’entente actualisée et le Plan d’activités annuel du RLISS du Nord-Ouest sont affichés ci-après à titre de renseignement. 


Certificats de conformité du RLISS du Nord-Ouest 

Les 14 réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS) de l'Ontario sont tenus, en vertu de l'Accord de rendement entre le MSSLD et les RLISS que chacun a conclue, de signer des certificats de conformité dans le cadre des obligations générales de rendement. Ces certificats, qui sont remplis chaque trimestre, attestent la conformité du RLISS aux lois applicables, aux politiques provinciales, aux normes, aux manuels de fonctionnement, aux directives et aux lignes directrices mis à leur disposition, comme l'exige le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD).

Le RLISS du Nord-Ouest s'engage à faire preuve d'ouverture et de transparence à l'égard des intervenants et du grand public. Afin d'appuyer cet engagement, le certificat de conformité du RLISS du Nord-Ouest est présenté à chaque trimestre aux séances ouvertes de la réunion du conseil d'administration en plus d'être affiché ci-dessous.