Imaginez votre santé

Veuillez noter que la campagne de participation du RLISS du Nord-Ouest intitulée Imaginez votre santé : votre avenir, qui s’est déroulée du 12 mars 2018 au 7 mai 2018, est maintenant terminée. Sur une période de huit semaines, le RLISS du Nord-Ouest a recueilli des commentaires dans le cadre de séances de participation des intervenants et de la communauté ainsi qu’en ligne au moyen d’un carrefour de participation, d’un sondage et des médias sociaux. Les commentaires reçus aideront à éclairer l’élaboration du Plan de services de santé intégrés (PSSI) 2019-2022.

Pour un sommaire de la campagne de participation, lisez la dernière info minute RLISS. Vous pouvez donner votre avis sur l’info minute RLISS en répondant à un bref sondage.

Un compte rendu exhaustif de tous les commentaires reçus sera mis à la disposition du public dans les mois à venir. Pour obtenir des sommaires des ateliers communautaires tenus partout dans la région durant la campagne, visitez Ce que nous avons entendu dire.

 

Qu'est-ce que le plan de services de santé intégrés?

Le PSSI IV s'harmonise avec les objectifs stratégiques et la vision du système de santé de l'Ontario décrits dans Priorité aux patients: Plan d'action pour les soins de santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée. En outre, le PSSI IV réaffirme l'engagement du RLISS du Nord-Ouest de continuer à faire progresser le plan directeur des services de santé du RLISS du Nord-Ouest, axé sur une meilleure intégration des services, de meilleurs résultats pour la santé et une amélioration de la qualité. les soignants et les familles.

Au cours des trois prochaines années, le PSSI IV du RLISS du Nord-Ouest continuera de bâtir un système de soins de santé intégré selon quatre priorités :

  • Améliorer l'expérience de soins aux patients
  • Améliorer l'accès aux soins et réduire les inégalités
  • Construire un cadre intégré de cybersanté, et
  • Assurer la responsabilisation et la durabilité du système de santé

Pour consulter les publications actuelles et passées du Plan de services de santé intégrés, veuillez cliquer ici.