Merci pour vos nominations! 

La personne, l’équipe ou l’organisation sélectionnée sera reconnue lors de l’événement Portes Ouvertes, qui aura lieu le 12 décembre 2016 à Thunder Bay. 


Le conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Nord-Ouest a établi un processus pour reconnaître le leadership exceptionnel dans la région. Le RLISS du Nord-Ouest est ravi de lancer un appel de candidatures pour le Prix de leadership de 2016. 

Ce prix non monétaire prestigieux rend hommage aux personnes, aux équipes ou aux organisations qui sont financées par l’entremise du RLISS du Nord-Ouest. La personne dont la candidature a été présentée doit avoir fait preuve de leadership et apporté des contributions exceptionnelles en ce qui a trait à la transformation du système de santé du Nord-Ouest, y compris avoir collaboré avec les autres afin d’améliorer les résultats en matière de santé de la population desservie. 

Les personnes, équipes ou organisations sélectionnées doivent démontrer des réussites dans une des cinq catégories de prix suivantes : 

  1. Approche remarquable/méritoire de collaboration/du partenariat 
  2. Obtention de la participation des intervenants de façon remarquable/méritoire 
  3. Pratique remarquable/méritoire favorisant la diversité et l’inclusion
  4. Pratique remarquable/méritoire en création de valeur 
  5. Prix de contribution distinguée 

La personne, l’équipe ou l’organisation sélectionnée sera reconnue lors de l’événement Portes Ouvertes, qui aura lieu le 12 décembre 2016 à Thunder Bay.

L’appel de candidature a fini le 30 septembre 2016 à 16 h (HNE).

Vous pouvez vous procurer les lignes directrices de la mise en candidature, ainsi que le formulaire de mise en candidature en communiquant avec Robin Orr à l’adresse robin.orr@lhins.on.ca ou en composant le 807 684-9425, poste 2020.